Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[George V-Discours]

2 participants

Aller en bas

[George V-Discours] Empty [George V-Discours]

Message  Vladimir Mironov Mer 10 Juin - 13:44

Vladimir Mironov s’avança derrière le pupitre, devant une foule de la Circonscription de George V, il était bien peu, mais cela était normal, nous ne sommes pas en élections, mais pourtant, Vladimir souhaite parler au concitoyen comme si les élections étaient demain. Il devait se faire connaître et que le citoyen lui fasse confiance.

Bien le Bonjour,

Néo-Saxon, Néo-Saxonne de George V,

Je me présente tout d’abord à vous, je suis Vladimir Mironov, plusieurs doivent me connaître, voir connaître ma famille qui habite cette région depuis longtemps, plusieurs d’entre vous son de bon amis de ma famille d’ailleurs. Je ne viens pas pour parler de ma famille ou de se qu’elle a fait, je viens ici pour me présenter, je me présente, en effet, en tant qu’indépendant pour la Circonscription de George V. Je sais, je fais mon discours un peu tôt, les élections n’auront lieu, qu’au plus tard, dans deux ans, mais je considère que rien n’est trop tôt pour vous écoutez. Je vous laisse donc la parole, à vous de poser vos questions.

Vladimir quitta le pupitre pour venir s’asseoir à une chaise devant les personne présentes, il était maintenant au même niveau que les personnes présentes, ils étaient bien peu d’ailleurs
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
[George V-Discours] Left_bar_bleue5/5[George V-Discours] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
[George V-Discours] Left_bar_bleue5/5[George V-Discours] Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[George V-Discours] Empty Re: [George V-Discours]

Message  Maître du Jeu Mer 10 Juin - 22:37

Il ne prit guère de temps avant que vous ne soyez assaillit de questions provenant de toutes parts. Des questions audibles, voici celles-ci.

" Si la conserverie ferme, que nous arrivera-t-il? Sans débouchés pour la pêche, toute l'industrie s'effondrera et ce sera le chaos! ", de lancer émotivement une femme au-dessus de la cohue.

" Êtes-vous pour la privatisation du domaine de la santé? ", vous demande au même moment un quinquagénaire assis à vos côtés.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[George V-Discours] Empty Re: [George V-Discours]

Message  Vladimir Mironov Jeu 11 Juin - 1:07

Vladimir sourit.

Vous posez des questions sur les plus gros problèmes que vie l'ile, la Santé et l'Emploi, avec l'Emploi, on pourrait même se rendre à l'Économie, vous connaissez l'actualité et cela est bien, vous devez connaitre se qui se passe dans l'ile. Se qui me mène à vous posez une question, connaissez-vous les députés que vous avez élue?

Je m'éloigne du sujet, je vais vous répondre maintenant. Pour se qui est de la Santé, je reste d'avis que s'est le Gouvernement qui devrais la gérer, que la Santé soit totalement au Public. Malheureusement, avec les problèmes que nous subissons en se moment, la privatisation serait quasiment obligatoire, mais pas au-dela d'une certaine limite. Même si cela va à l'encontre de se que je crois, privatisé le domaine de la Santé pas plus haut que 20%, me serait envissageable, se qui pourrait grandement nous aider tout en ne privatisans pas au complet le domaine.

Pour se qui est de la Conserverie, vous connaissez probablement tous la famille Mironov et nous allons continuer à aider les pêcheurs, malheureusement, il est bien illusoire de penser que cela réglera le problème. Pour que la pêche et l'emplois survit, je ne vois qu'une seule solution et je vais m,efforcer de la faire déboucher. Il faut trouver une Entreprise qui s'interressera à la pêcherie dans l'île, voir même, qui pourrait offrir du travail dans un autre domaine, aider certaine personne à aller faire des études supérieurs pour devenir infirmier(ère) ou docteur(e). Se ne sera pas simple, nous devons littéralement redémarrer l'emploi dans l'île. Selon moi, l'idé de séduire une Entreprise pour qu,elle s'installe ici, est la meilleure.

Ayant finis, Vladimir espérait avoir bien répondu et attendait maintenant les autres questions.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
[George V-Discours] Left_bar_bleue5/5[George V-Discours] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
[George V-Discours] Left_bar_bleue5/5[George V-Discours] Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[George V-Discours] Empty Re: [George V-Discours]

Message  Maître du Jeu Jeu 11 Juin - 8:48

Un sceptique vous pose la question suivante.

" En tant qu'indépendant, vous serez seul à l'Assemblée. Comment ferez-vous valoir vos idées, vos projets, seule voix contre huit autres divisés en grands blocs solidaires? Qu'est-ce que Georges V y gagnera?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[George V-Discours] Empty Re: [George V-Discours]

Message  Vladimir Mironov Jeu 11 Juin - 13:36

Se qui m'aidera grandement, s'est que l'un des deux parties, vois les deux, voudront que je les aident pour voter pour ceci ou pour voter pour cela, si les deux parties ont le même nombre de député élues, s'est moi qui trancherait, si l'un des deux parties est minoritaire, ils vont chercher à avoir mon vote, surtout si il y a deux indépendants dans les député, se qui m'étonnerait guère. Parlant d'autre député indépendant, si il y a deux député indépendant élues, nous ne serons peut-être pas sous la même longueur d'onde, mais nous chercherons à nous épauler.

Penser que notre Chambre n'est composé que de neuf députés, une personne élue signifie beaucoup et cette seule personne peut changer beaucoup de chose.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
[George V-Discours] Left_bar_bleue5/5[George V-Discours] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
[George V-Discours] Left_bar_bleue5/5[George V-Discours] Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[George V-Discours] Empty Re: [George V-Discours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum