Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discours à George V

2 participants

Aller en bas

Discours à George V Empty Discours à George V

Message  James Johnson Ven 5 Juin - 14:16

Chers amis, libéraux et conservateurs, citoyens, camarades,

Nous avons acquis fièrement notre indépendance. Il est désormais temps de montrer à la face du monde que nous sommes capables de gérer notre pays.
Pour l'instant, l'exemple que donnent les politiques n'est pas à proprement parler exemplaire : les conservateurs, touchés et on les comprend par la tragédie de la mort de Mr Meyer, n'ont pas été en mesure de nous sortir de la crise.
Face à ce triste constat, et en laissant le temps à ce parti de faire son deuil politique, les néo-saxons nous ont accordé leur confiance dans cette gestion de crise.
Nous n'avons jusque là pas su être dignes de cette confiance, car nous n'avons même pas pu élire un premier ministre!
C'est pourquoi il me semble que l'inaction des politiques jusqu'ici doit subir un tournant vers l'action et la compétence.

Je ne suis pas encore homme connu de tous, ma jeunesse pousse certains à ne pas me croire capable d'assumer des fonctions importantes. Cependant, j'ai mené une campagne terrible à Havl pour gagner la confiance du peuple et j'ai été élu député, poussé sans doute par la force du désespoir en voyant l'impasse dans laquelle nous sommes. Voilà pourquoi je me suis proposé au poste de 1er Ministre, pour sortir le pays de la crise dans laquelle il se trouve. Il reste à l'assemblée à se prononcer là-dessus, mais j'espère sincèrement que nous pourrons sortir de la crise politique pour mieux gérer nos difficultés financières.

Sachez que vous ne regretterez pas votre vote pour les libéraux.
Nous saurons vous sortir de la crise économique, et nous mènerons une politique sociale en faveur des plus démunis. Nous aiderons au retour à l'emploi.

Merci encore pour votre confiance.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à George V Left_bar_bleue4/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Discours à George V Left_bar_bleue3/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à George V Empty Re: Discours à George V

Message  Lewis Johnson Sam 6 Juin - 8:16

C'est une honte. Si vous souhaitez devenir premier Ministre devenez donc Chef de Parti. Avec le respect que je vous dois, je doute sincèrement que vous soyez élu.

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à George V Left_bar_bleue0/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à George V Left_bar_bleue0/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à George V Empty Re: Discours à George V

Message  James Johnson Sam 6 Juin - 8:27

C'est une honte?
Pourquoi donc? J'essaie de désamorcer la crise politique que nous vivons. Si notre chef de parti avait voulu du rôle de 1er ministre, tout serait allé bien mieux.
Il n'est pas dit qu'un premier ministre doit être le chef de son parti! Pourquoi refuser une solution à la crise? Vous préférez vous enfoncer un peu plus, et enfoncer toute la gauche avec vous? Ou peut-être qu'un conservateur soit élu, alors que les néo-saxons ont voté en faveur des libéraux?

Nous avons besoin d'une solution d'urgence! Je fais don de ma personne à l'Etat, et vous me rejettez pour une formalité administrative? Je ne comprends pas votre réaction.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à George V Left_bar_bleue4/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Discours à George V Left_bar_bleue3/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à George V Empty Re: Discours à George V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum