Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discours à George V

Aller en bas

Discours à George V Empty Discours à George V

Message  Lewis Johnson Sam 23 Mai - 16:21

Bonjour à tous. Je me présente, Lewis Johnson, candidat au poste de dirigeant du Liberal Party. Je ne vais pas m'attarder sur les présentations car je ne suis pas venu pour cela aujourd'hui. Nous sommes en Avril 1998, inutile de vous rappeler que notre bien aimée Nouvelle-Saxe est autonome, et ça depuis peu. Cette toute nouvelle autonomie est un atout majeur que nous venons d'acquérir mais qui risque parfois de montrer différentes facettes. Nous voilà seules dans cette course mondiale que rien ne peux arrêter, à notre propre compte, nous un Etat de 81 km². Vous me direz c'est bien peu par rapport aux autres pays du monde ! Certains septiques diront aussi que nous ne survivrons pas à cette autonomie brutale. Et bien moi je peux vous assurer que si, je suis totalement en accord avec ce détachement de la Grande-Bretagne et si je suis élu représentant du Liberal Party je serais le premier à continuer vers cette voie d'indépendance.
D'un autre côté, comme je disais précédemment, cette "indépendance" va montrer d'autres visages. Regardez notamment le chômage qui plafonne à 54,6% ! Je veux redonner tu travail à ces personnes, je veux leur prouver que nous allons vivre et survivre. Mais pas seulement, les exportations s'élèvent à 9,8 M$ tandis que les importations à 15,7 M$, diminuer le taux du chômage alourdirai le poids des exportations bien trop basses par rapport aux importations. Injecter des travailleurs dans les trois Secteurs économiques de façon stratégique les équilibrerai tout en donnant du travail au peuple Norrsk. Enfin, et cela est une de mes priorité, améliorer les bâtiments sociaux comme les hôpitaux pour garantir une bonne santé aux habitants, engager des chercheurs pour éradiquer les maladies graves.
Mon idée étant de revoir les bases de notre société pour assurer des meilleurs conditions de vie et ainsi éviter les suicides par exemple, qui sont bien trop nombreux... Ce chiffre est alarmant, plus de 35 suicides pour 100.000 habitants.

Il est évident qu'en tant que Chef de Parti je ne pourrais changer tous ces points, mais je dirigerai ma politique de sorte que les choses évoluent. Si nous voulons nous affirmer et prouver au monde entier que nous sommes là, il est clair que beaucoup de réformes vont devoir être prises.
Chers amis, vive la Nouvelle-Saxe !

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à George V Left_bar_bleue0/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à George V Left_bar_bleue0/5Discours à George V Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum