Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discours à Havl

Aller en bas

Discours à Havl Empty Discours à Havl

Message  Karl Sigmund Mar 2 Juin - 19:16

Bonjour cher concitoyen,

Je viens ici en ce jour vous parlez au nom du NAP. Tout d'abord, observons 30 secondes de silence pour M. Meyer, cet homme d'exception.

Bien, je commencerais par répondre aux libéraux. Ils disent à qui veut l'entendre que les Conservateurs n'ont rien fait depuis leurs élections pour améliorer la situation. C'est absolument faux! Deux lois ont déjà été proposé et une accepté. Les choses auraient encore mieux bouger avec la présence de feux M. Meyer. Et qu'on fait les libéraux eux? Un seul projet et des promesses, alors qu'il ne vienne pas commettre l'erreur de dire que nous n'avons rien fait.

Oui, si la situation est désastreuse, des emplois seront coupés dans la Conserverie, mais ce sera en dernier recours! J'entamerais des discutions avec la Grande-Bretagne bien avant ces mesures si je reste élu!

Sous l'effort conservateur, des emplois sont déjà recréer de par le touriste et le transport à un brillant avenir.


Alors, que voulez-vous? Un gouvernement responsable avec des solutions ou un gouvernement libéral qui propose de couper dans les dépenses de l'État pour endiguer le déficit? Disons le, l'État ne peut vraimenr pas se permettre d'endiguer 6 millions par année.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Havl Left_bar_bleue1/5Discours à Havl Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discours à Havl Left_bar_bleue0/5Discours à Havl Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum