Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discours à Neusaschen

2 participants

Aller en bas

Discours à Neusaschen Empty Discours à Neusaschen

Message  Karl Sigmund Sam 23 Mai - 14:19

Bonjour chers concitoyens,

Je me présente, je suis Karl Sigmund, candidat du New Alliance Party. Je crois qu'il est nécessaire que je vous parle un peu de ma personne puisque peu d'entre vous me connaisse.

Eh bien, je m'intéresse à la politique depuis quelques années déjà, et j'ai pris la décision de rejoindre moi même un parti afin de changer notre nation de façon plus active afin que nous y vivions de façon plus prospère. Saviez-vous que notre nation avait un des plus grand taux de suicide? Sans compter le taux de chômages? Il faudrait essayer de changer cela, non, il faut changer cela.

Je ne dis pas changer toute la Nouvelle-Saxe, mais je vous promet, si je suis élu, de m'atteler à amener des changements positifs à cette circonscription de Neusaschen.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Neusaschen Left_bar_bleue1/5Discours à Neusaschen Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discours à Neusaschen Left_bar_bleue0/5Discours à Neusaschen Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à Neusaschen Empty Re: Discours à Neusaschen

Message  Siegfried Meyer Dim 24 Mai - 19:40

Je suis fier d'avoir à mes côtés un homme aussi compétent. M. Sigmund est individu très compétent.

J'ajouterai à son discours que le gouvernement à d'énormes plans pour le nord de la Nouvelle-Saxe, que ce soit au Neusaschen, à George V ou à England's Port. Le tourisme rapporte de plus en plus d'argent et il s'agit donc d'un secteur que j'aspire à exploiter davantage au cours des prochaines années. Nous disposons de magnifiques paysages et je serai le premier à crier qu'il faut les mettre en valeur. Les touristes stimuleront l'économie, des emplois seront créés. Mon gouvernement s'engage à agir concrètement afin populariser nos belles destinations à l'international et à rentabiliser les complexes touristiques de la région. Je vois loin.

Il ne faut toutefois pas trop s'emballer. Le budget de l'année passée était largement déficitaire donc les Néo-Saxons ne peuvent pas s'attendre à ce que des investissements de plusieurs millions de dollars soient faits dès la première année de mon mandat, advenant mon élection. Ce projet s'étalera sur plusieurs années et les risques seront bien calculées. La région possède un incroyable potentiel et je ne l'ignorerai pas. Soyez-en sûr.

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Neusaschen Left_bar_bleue0/5Discours à Neusaschen Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à Neusaschen Left_bar_bleue0/5Discours à Neusaschen Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum