Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition de Premier Ministre

4 participants

Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Proposition de Premier Ministre

Message  James Johnson Lun 8 Juin - 11:08

Etant investi président du Liberal Party, je propose ma candidature au poste de 1er ministre.
Ainsi, nous sortirons enfin de la crise actuelle, grâce à notre majorité, et nous pourrons retrouver la confiance des néo-saxons!

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue4/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue3/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  Maître du Jeu Lun 8 Juin - 17:42

Cette motion est appelée au vote de l'Assemblée. Les autres députés libéraux, Lucy Jonhson et Mary-Ann Jones lui donnent d'emblée leur appui.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  James Martin- Lun 8 Juin - 18:05

Je vote contre, M. Sigmund est l'homme de la situation, les libéraux nous ont démontré qu'ils ne peuvent diriger le pays et surtout lorsque le duo johnson qui m'a quasi obligé de quitter était là.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue2/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue2/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  Charles Magne Lun 8 Juin - 18:42

Je suis contre aussi.
Charles Magne
Charles Magne

Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue5/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue4/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  James Johnson Mar 9 Juin - 5:58

Je demande aux autres députés libéraux de voter pour l'intronisation d'un 1er ministre du parti majoritaire à l'assemblée, comme le prévoit la constitution.
Et j'avoue ma déception face au vote de Mr. Magne, élu pourtant avec le soutien du Liberal Party. Je ne ferai pas de commentaire sur James Martin, le transfuge.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue4/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue3/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  Charles Magne Mar 9 Juin - 7:38

Ma raison est déjà présenter avant. Je le répéte encore une fois que vous êtes nouveau dans la politique et votre réputation le prouve d'ailleur.
Charles Magne
Charles Magne

Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue5/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
Proposition de Premier Ministre Left_bar_bleue4/5Proposition de Premier Ministre Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  Maître du Jeu Mar 9 Juin - 8:57

La motion est rejetée par une proposition autre. Karl Sigmund est en effet le nouveau premier ministre Néo-Saxon.

Depuis le départ de monsieur Martin et le siège laissé vacant par Lewis Johnson, soyez informés que le National Alliance Party forme à nouveau le groupe parlementaire majoritaire à l'Assemblée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Premier Ministre Empty Re: Proposition de Premier Ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum