Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Proposition de loi sur les Impots

2 participants

Aller en bas

Proposition de loi sur les Impots Empty Proposition de loi sur les Impots

Message  James Johnson Mer 1 Juil - 16:46

Au vu du défi urgent que représentent la dette et le déficit budgétaire de notre pays, nous appelons l'assemblée à voter un nouvel impôt :

Article 1 : L'impôt sur les grandes fortunes s'applique à toute personne ayant un revenu annuel égal ou supérieur à 40.000$/an
Article 2 : Cet impôt est de 7% sur l'ensemble des revenus, et s'ajoute à l'impôt sur le revenu.
Article 3 : L'argent ainsi collecté sera alloué à l'assainissement du budget de l'Etat et au remboursement de la dette.

Les Sociaux-démocrates agiront pour le bien de la Nouvelle Saxe, même si le gouvernement ne lève plus le petit doigt depuis son inexcusable altercation avec la Grande Bretagne.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de loi sur les Impots Left_bar_bleue4/5Proposition de loi sur les Impots Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Proposition de loi sur les Impots Left_bar_bleue3/5Proposition de loi sur les Impots Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi sur les Impots Empty Re: Proposition de loi sur les Impots

Message  James Johnson Dim 5 Juil - 14:00

Puisque nul ne veut débattre, je propose que nous votions la loi.

Vu que mr. Mironov s'abstiendra certainement (son absence à l'assemblée ces derniers temps a été trés remarquée...) ainsi que mr. Magne, nous espérons que la loi passera.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de loi sur les Impots Left_bar_bleue4/5Proposition de loi sur les Impots Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Proposition de loi sur les Impots Left_bar_bleue3/5Proposition de loi sur les Impots Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi sur les Impots Empty Re: Proposition de loi sur les Impots

Message  Vladimir Mironov Lun 6 Juil - 3:23

L'Assemblé au complet sait que vous êtes fidèles aux Anglais, je n'y peu rien et je n'en parle pas plus que cela, mais bon, passons, même si cette loi ne servira pas en grand chose pour le moment, tr`s peu de personne qui gagne en haut de 40 000 par année.

Je vote pour.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
Proposition de loi sur les Impots Left_bar_bleue5/5Proposition de loi sur les Impots Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
Proposition de loi sur les Impots Left_bar_bleue5/5Proposition de loi sur les Impots Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi sur les Impots Empty Re: Proposition de loi sur les Impots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum