Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

5 participants

Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  James Johnson Ven 5 Juin - 11:42

Cessons cela je vous prie.
Je voterai CONTRE un premier ministre qui ne partage pas nos valeurs. C'est tout de même formidable qu'on soit incapable, alors que notre majorité est absolue, de nommer un premier ministre!

La crise gronde, la population souffre, il est temps que le Liberal Party prenne les choses en mains.

Je suis candidat au poste de premier ministre, sans pour autant m'opposer à notre chef de parti, à qui je concède cette place bien volontier. Mais il faut un premier ministre de la couleur politique de l'assemblée, ou nos institutions n'auront plus aucun sens!

Je demande aux libéraux de voter pour mon intronisation, l'assemblée a assez longtemps été paralysée. Si vous m'investissez, alors je prendrai immédiatement les mesures qui s'imposent pour régler cette crise.

Il y en a assez de l'immobilisme

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue4/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue3/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Re: Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  Charles Magne Ven 5 Juin - 11:52

En vous connaissant très peu je voterai pour, quand même pour sortir du crise.
Charles Magne
Charles Magne

Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue5/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue4/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (4/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Re: Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  Karl Sigmund Ven 5 Juin - 12:41

Je vote CONTRE. Je ne désire pas qu'une personne ayant fais son apparition depuis peu et que peu(très peu) connaissent bien deviennent Premier Ministre.


Dernière édition par Karl Sigmund le Ven 5 Juin - 12:49, édité 1 fois

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue1/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue0/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Re: Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  James Martin- Ven 5 Juin - 12:48

Je ne vous connais pas assez donc désoler mais je m'abstiendrai de voter. Commencez par visiter la population en entier, donc allez vous faire connaitre un peu partout.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue2/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue2/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Re: Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  James Johnson Ven 5 Juin - 14:09

Je vote bien entendu pour, puisqu'il faut bien sortir de la crise tout en respectant le vote des citoyens.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue4/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Left_bar_bleue3/5Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Re: Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  Maître du Jeu Sam 6 Juin - 8:53

Le compte total du vote, en comptabilisant celui de la libérale Mary-Ann Jones et de son appui à la candidature de monsieur Martin et celui de Lucy Johnson qui elle s'est positionnée contre est de
POUR: 3
CONTRE: 4
ABSTENTION: 1

Le projet de loi actuel ne pourra obtenir l'assentiment d'une majorité à l'Assemblée. Il est conséquemment rejeté et ne sera pas entériné.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'urgence pour sortir de la crise. Empty Re: Proposition d'urgence pour sortir de la crise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum