Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

3 participants

Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  James Martin- Ven 5 Juin - 8:40

Préambule : Dans le but que le pays retrouve un Premier Ministre, j'ai décidé d'aller de l'avant et de reproposer puisque celui-ci l'avait fait de nominer le successeur de M.Meyer, j'ai nommé, M. Karl Sigmund

Article 1 : Il sera au pouvoir avec un gouvernement pour l'instant minoritaire.

Article 2 : Il pourra diriger le pays comme un premier ministre le ferait.

Je suis évidemment POUR sa nomination jugeant que M. Lewis Johnson est inapte pour être élu Premier Ministre.

Notez tous que je fais cela dans l'intérêt premier de la population et non de la différance de nos partis.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue2/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue2/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Re: Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  James Johnson Ven 5 Juin - 11:44

Je suis contre, nous avons bien vu que les conservateurs ne nous sortiraient pas de la crise.
De plus, je suis certain que le Liberal Party ne s'abaissera pas à voter des mesures ne correspondant pas à notre vision du monde, et à notre vision de la société néo-saxonne.
De plus, les néo-saxons ont voté en majorité pour notre parti, ça n'est pas pour avoir un premier ministre qui n'aurait par conséquent aucune légitimité!

Je vote donc CONTRE, et j'appelle mes camarades du parti à voter contre également, car notre assemblée doit nommer un premier ministre de la couleur politique majoritaire.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue4/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue3/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Re: Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  Karl Sigmund Ven 5 Juin - 12:40

Parce que vous croyez que vous les libéraux, avec votre idée totalement stérile de faire de nouvelles élections avez plus de chances de nous sortir de la crise?


Dernière édition par Karl Sigmund le Ven 5 Juin - 12:46, édité 1 fois

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue1/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue0/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Re: Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  James Martin- Ven 5 Juin - 12:44

Évidemment, je suis d'accord avec vous M. Johnson sur le point de nommer le parti majoritaire au pouvoir et noter que j'ai fait cette demande avant d'avoir vu les résultats des élections partielles dans Hval. Par contre, M. Lewis Johnson est selon moi jugé inapte pour diriger le pays du moins pour l'instant! Ensuite, vous, vous êtes nouveau ici, vous devriez vous faire connaître ici.
Moi je préfère attendre car je suis présentement occupé (en hj...)

Devrais-je vous rappelez que les néo-saxons ont tout d'abord voté pour les Conservateurs mais que quelques problèmes dont la mort de M. Meyer les ont mis minoritaire...
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue2/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue2/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Re: Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  James Johnson Ven 5 Juin - 14:08

Karl Sigmund a écrit:Parce que vous croyez que vous les libéraux, avec votre idée totalement stérile de faire de nouvelles élections avez plus de chances de nous sortir de la crise?

Voici un exemple de la façon dont les conservateurs nous voient. Tous ceux qui voteront pour l'intronisation de Karl Sigmund devront accepter cette vision d'eux-même.


Devrais-je vous rappelez que les néo-saxons ont tout d'abord voté pour les Conservateurs mais que quelques problèmes dont la mort de M. Meyer les ont mis minoritaire...
La tragédie de la mort de Mr. Meyer n'a pas eu d'impact sur le nombre de députés ou sur le vote des citoyens, les citoyens avaient donné partiellement une courte majorité aux conservateurs, avant de nous accorder une confiance importante : il n'y a qu'à voir la composition de l'assemblée ici présente.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue4/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue3/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Re: Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  Karl Sigmund Ven 5 Juin - 20:20

Je ne comprend pas, je ne fais qu'affirmer que ce que votre chef tente de faire, soit faire de nouvelles élections alors que vous êtes majoritaire et qu'il y a une crise. Ce serait du gaspillage que d'utiliser notre temps à de nouvelles élections alors que comme vous le dîtes, la majorité à voté pour vous et qu'il y a une crise à gérer, ce serait même être incompétent...

Oui, la mort de M. Meyer a eu un grand impact sur le nombre de député. Si ce grand homme serait encore des nôtres, JAMAIS les libéraux n'auraient gagné à Havl et nous ne serions pas plonger dans l'impasse dont vous nous avez plongé.


Et ne dîtes pas que nous ne sommes pas prêt à régler la crise. Du moins, dans ce cas vous ne l'êtes pas non plus. Vous l'avez clairement montrer par vos dernières actions. Ensuite, à qui sera conférer le poste de Premier Ministre à une importance et j'espère que l'on ne le confira pas à vous, qui je le rapelle, êtes encore jeune et méconnu. Enfin, comparer à ce que les libéraux semblent vouloir faire, nous pouvons gérer la crise ensemble au lieu de tergiverser inutilement comme vous le faites.

À cette fin, je crois que seulement deux hommes peuvent être 1er ministre, soit moi ou M. Lewis.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue1/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Left_bar_bleue0/5Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund Empty Re: Nomination au Titre de Premier Ministre, M. Sigmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum