Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Discours Georges V

Aller en bas

Discours Georges V Empty Discours Georges V

Message  Siegfried Meyer Mar 26 Mai - 19:55

Cher Néo-Saxons et Néo-Saxones,

Certains d'entre vous sont sceptiques par rapport aux bienfaits d'une idéologie de droite. J'aimerais aujourd'hui que vous m'écoutiez vous expliquer pourquoi je pense que le succès de notre jeune société réside dans celle-ci. Tout d'abord, je me répète peut-être ici, mais sachez qu'accorder à l'économie beaucoup d'importance ne peut que nous être bénéfique. En effet, c'est en remplissant les coffres de l'état que mon gouvernement pourra faire fructifier le plus possible les différents secteurs économiques de la Nouvelle-Saxe. Aussi, c'est ainsi que je pourrai investir plus de fonds en santé et en éducation. Il ne s'agit pas ici de faire des sacrifices au présent pour en tirer des profits dans un futur éloigné. Non. La création d'emploi est un des facteurs les plus importants dans la stimulation de toute économie donc vous en bénéficierez dès les premières semaines de mon mandat si je suis élu. Je mettrai beaucoup d'efforts afin d'y arriver.

Il s'agit d'un cercle logique dans lequel plus de revenus permettent de dépenser plus. Ne trouvez-vous donc pas cela logique vous aussi?

J'aimerais finir mon discours en vous faisant réaliser que la campagne électorale du parti libéral est quasiment inexistante. Pourquoi attribueriez-vous votre confiance à un gouvernement qui ne s'efforce même pas de la gagner?

Fait aberrant: M. Johnson n'a fait aucun discours dans le sud de l'île.

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours Georges V Left_bar_bleue0/5Discours Georges V Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours Georges V Left_bar_bleue0/5Discours Georges V Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum