Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discours à England's Port

Aller en bas

Discours à England's Port Empty Discours à England's Port

Message  Lewis Johnson Lun 25 Mai - 7:35

Ce petit discours est porteur d'un grand merci. Premièrement aux électeurs qui m'ont permis de devenir le premier dirigeant du parti politique libéral mais aussi aux personnalités politiques qui m'ont soutenus pendant cette campagne (James Martin...). Les électeurs ne seront pas déçu, comme j'ai pu le dire précédemment, notre État est loin d'être parfait, mais je m'engage personnellement à user de mon dynamisme pour résoudre les problèmes. Des plus simples aux plus complexes. Moi et les membres du parti, les députés, toutes les personnes avec qui je pourrais travailler, tous ensemble nous allons parvenir à faire de notre Nouvelle-Saxe, un État présent dans le monde, qui dégage des valeurs de liberté, de droits et de paix. C'est grâce à ces valeurs là que nous allons pouvoir avancer et construire de belles choses.
Ainsi, le Parti Libéral se présentera aux prochaines élections ministérielles avec Lewis Johnson, moi même, comme candidat officiel. Mes projets seront détaillés dans un prochain meeting.
Vive la Nouvelle-Saxe !

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à England's Port Left_bar_bleue0/5Discours à England's Port Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à England's Port Left_bar_bleue0/5Discours à England's Port Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum