Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discrous à Iskaldhavn Centre

2 participants

Aller en bas

Discrous à Iskaldhavn Centre Empty Discrous à Iskaldhavn Centre

Message  Karl Sigmund Mar 23 Juin - 15:26

Bonjour cher concitoyens,

Je sais que durant mon mandat, vous avez désaprouvez quelques décisions. Mais, il n'empêche que j'ai fait un bien meilleur travail que les libéraux ne l'auraient fait! J'ai permis à la Conserverie de demeuré active. Sous le gouvernement conservateurs, le tourisme et l'économie ont connu un bond gigantesque!

Pour que le tourisme reste, j'investirais dans la sécurité pour les avions afin de redonner confiance au tourisme. Aucun avions ne se crashera sur notre île!

En ce qui concerne les médecins étrangers, leurs salaires sera renégocié à un niveau plus acceptable pour nos infirmières et médecins.

Les conservateurs ont, et j'espère que vous êtes du même avis, un travail supérieur à ce que les Libéraux ont fait! Nous avons proposé une panoplie de projet pour régler les crises et les Libéraux, qu'ont-ils fait? La réponse est simple: Ils n'ont presque rien fait à part nous plonger dans une crise qui à geler le pays pendant trop longtemps!

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discrous à Iskaldhavn Centre Left_bar_bleue1/5Discrous à Iskaldhavn Centre Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discrous à Iskaldhavn Centre Left_bar_bleue0/5Discrous à Iskaldhavn Centre Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discrous à Iskaldhavn Centre Empty Re: Discrous à Iskaldhavn Centre

Message  Maître du Jeu Mar 23 Juin - 16:52

Un électeur mécontent aurait une question à vous adresser.

" Pourquoi, alors que vous disiez que vous renégociriez le salaire du personnel soignant étranger au bout d'une année, ne l'avez-vous toujours pas fait après maintenant deux ans?! "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discrous à Iskaldhavn Centre Empty Re: Discrous à Iskaldhavn Centre

Message  Karl Sigmund Mar 23 Juin - 18:26

Simple question de préoccupation: J'ai été très occupé cette année.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discrous à Iskaldhavn Centre Left_bar_bleue1/5Discrous à Iskaldhavn Centre Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discrous à Iskaldhavn Centre Left_bar_bleue0/5Discrous à Iskaldhavn Centre Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discrous à Iskaldhavn Centre Empty Re: Discrous à Iskaldhavn Centre

Message  Maître du Jeu Mer 24 Juin - 13:45

L'électeur sort de ses gonds à l'écoute de votre réponse.

" Vous avez été très occupé vous dites?! Mais imaginez-vous donc que nous aussi l'avons été monsieur Sigmund! À attendre les soins auxquels nous avions droit, des soins auxquels nous n'avons pas eu accès faute de disponibilité du personnel soignant, faute d'avoir attendu trop longtemps! Des gens ont souffert! Mais apparament, cela ne faisait pas parti de vos préoccupations... "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discrous à Iskaldhavn Centre Empty Re: Discrous à Iskaldhavn Centre

Message  Karl Sigmund Jeu 25 Juin - 12:24

Voyez-vous, de nombreux problèmes ont survenus durant mon mandat: La crise politique, le taux de chômages très élevé à cause de la fermeture de conserverie, le problème de la santé, etc.

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu correctement résoudre le problème relatif à la santé, mais je devais également me concentrer sur d'autres problèmes.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discrous à Iskaldhavn Centre Left_bar_bleue1/5Discrous à Iskaldhavn Centre Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discrous à Iskaldhavn Centre Left_bar_bleue0/5Discrous à Iskaldhavn Centre Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discrous à Iskaldhavn Centre Empty Re: Discrous à Iskaldhavn Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum