Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

2 participants

Aller en bas

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

Message  James Martin- Mer 27 Mai - 23:08

Discour du 14 juin 1998 :

Demain mes très chers amis (incluant les femmes), vous aurez à faire un choix. Mais vous devrez réfléchir devant votre bulletin de vote et vous devrez vous dire, est-ce que je fais le bon choix? Peut-être pas, je devrais voter pour un candidat qui saura me représenter ici même. Et ce candidat, il est aujourd'hui devant vous. Je m'excuse de ne pas m'être représenter mais il semlerait que ces deux dernières semaines ont été plutôt mouvementées. Je serai là n'importe quand, ma messagerie et ma porte sera toujours ouverte pour recevoir n'importe quel citoyen qui aura besoin d'aide, de se confier, de me poser une question qu'il juge de me poser. Bref, je suis et je serai là. Je ne vous promet pas que je vais faire des miracles comme certains pourraient vous dire, mais je tenterai de faire du mieux que je pourrai en vous représentant dans le gouvernement et dans l'Assemblée.

Donc faites le bon choix, votez pour Nous c'est votez pour Vous!

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas!
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty Re: James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

Message  James Martin- Mer 27 Mai - 23:09

James Martin discute avec un citoyen dans Iskaldhavn-North :

Citoyen dit :
Que ferez-vous le 15 juin prochain lors de l'élection?

James Martin répondit :
Je serai dans ma circonscription le 15 juin au matin, je ferai par contre un discour dans celle-ci le 14 juin prochain dans la soirée. Je serai en compagnie des membres de ma famille ainsi que de connaissances autant au niveau politique que dans mon quartier. D'ailleurs j'invite tous ceux voulant venir de se joindre à moi durant toute la journée. Vous pourrez assister en direct sur un grand écran à la Grande Soirée des Élections du 15 juin 1998. Tous les supporters du Liberal Party et de moi-même seront attendues dans la plus grande salle de la circonscription qui aura été préparé pour cette soirée. Et je serai en communication avec M. Johnson durant toute la soirée en suivant les avancements du dépouillement de vote. Je communiquerai avec lui lors de l'annoncement final qui prendra place au gouvernement et par la suite avec M. Meyer et Sigmund. Je donnerai si nous avons le temps quelques commentaires ici-même et à la télévision car je sais qu'un journaliste sera ici même selon ce que j'ai entendu dernièrement.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty Re: James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

Message  James Martin- Jeu 28 Mai - 20:29

Je suis tout de même satisfait, ce n'est pas une défaite écrasante. Nous perdons par un siège et c'est selon moi celui de Dungeval qui se verra attribuer prochainement un recomptage selon ce que j'ai pu voir ce soir à la télévision. Ce candidat, Charle Magne peut faire la différence. Il pourra choisir s'il est pour ou contre certains projets de lois. Mais pour l'instant il est défait. Je félicite aussi les 3 autres candidats qui ont gagnés, disons que les trois circonscriptions d'Iskaldhavn sont importantes et nous ont grandement aidées. Iskaldhavn est donc libéral, et je crois que nous allons les représenter. S'il y a quelque chose, je suis là. Ainsi qu'aux autres circonscriptions.

Je voudrais terminé en félicitant M.Johnson pour sa campagne, mais aussi le chef du NAP, M. Meyer qui, et je vais l'avouer, c'est très bien débrouiller au débat, mérite cette victoire qui selon moi n'aurait été possible sans son bras droit , j'ai nommé M. Sigmund.

Ce sera tout, merci, je serai disponible pour répondre à vos questions dans une dizaine de minutes.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty Re: James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

Message  Maître du Jeu Jeu 28 Mai - 23:34

Un journaliste aurait une question à vous poser.

" Prévoyez-vous collaborer avec le gouvernement en place ou faire la vie dure à l'administration Meyer? "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty Re: James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

Message  James Martin- Ven 29 Mai - 8:11

Je crois que pour le bien de Neusaschen, que je dois collaborer avec le gouvernement. N'empêche que si des projets de lois émis par ceux-ci, même s'ils peuvent voter majoritairement, je vais donner mon avis c'est certain. Je ne leur ferai pas la vie dure...Un gouvernement est élu pour aider et diriger l'État, pourquoi nuire à cette fonction?
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Left_bar_bleue2/5James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin Empty Re: James Martin arrivera dans Iskaldhavn-Centre le 15 juin au matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum