Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North)

Aller en bas

Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North) Empty Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North)

Message  James Martin- Mer 27 Mai - 22:54

Bonjour chers citoyens et chères citoyennes de Iskaldhavn-North,

Je voudrais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis James Martin, candidat dans Iskaldhavn-Centre au nom du Liberal Party. Je voudrais aussi m'excuser de ne pas être venu plus tôt. Je prend à coeur les citoyens et citoyennes et je trouve que je n'ai pas montrer le maximum de moi-même envers vous. Je veux vous montrer à quel point je suis près de vous et je le serai après les élections que le Liberal Party gagne ou perd. Il n'y a pas vraiment de victoire ni de défaite, ce n'est pas comme une partie de Football (soccer d'Europe). C'est plutôt ce que le peuple veut. Ici, vous avez le choix entre un parti bien fondé et avec une bonne équipe, j'ai nommé le Liberal Party et un parti qui tente de vous convaincre sans vous donnez de chiffre exact. Mais je ne veux pas aller plus loin avec ça car je n'aime pas beaucoup ridiculiser les autres dans mes discours à moins que ceux-ci le fasse...Là ça devient personnel et je me mets à répliquer durement (rire). Non, je ne suis pas vraiment un homme qui va vous promettre que tout va s'arranger dès que nous serrons au pouvoir, cela est selon moi impossible. Mais je sais qu'au moins je pourrai être là pour vous représentez faire en sorte que la Nouvelle-Saxe (Neusaschen) soit mieux qu'aujourd'hui. Tenter de stopper cette incroyable récession qui entraîne fermeture après fermeture, donc plus de chômeurs. Je vais aussi avec une solide équipe dont le Premier Ministre serait M. Johnson tenter d'aider les jeunes et les adolescents à continuer leurs études et dire non à la délinquance en participant à des loisirs à faible coût et en les aidant et en créant un encandrement beaucoup plus poussé qu'avant. Mais cela ne se fera pas en quelques mois, le budget nous limitant dans les dépenses, des coupures de salaires pourraient se voir attribuer dans les hauts fonctionnaires. Je serais moi-même prêt à couper dans mon salaire. Je ne veux pas avoir la ''grosse vie'' et allez dans des secteurs démunis sans que je ne puissent rien faire. Donc vous êtes ma priorité, vous êtes les premiers.

Je veux donc aujourd'hui connaître vos problèmes, vos questions envers moi et le parti. Ne vous gênez pas. J'espère que vous ferrez le bon choix le 15 juin, votez pour nous c'est votez pour vous!
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North) Left_bar_bleue2/5Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North) Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North) Left_bar_bleue2/5Martin après une visite à Iskaldhavn-South se rend au Nord (Iskaldhavn-North) Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum