Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discour à Iskaldhavn

2 participants

Aller en bas

Discour à Iskaldhavn Empty Discour à Iskaldhavn

Message  James Martin- Sam 23 Mai - 16:58

Chers citoyens, Chères citoyennes, je me présente, je suis James Martin, le Candidat du Liberal Party dans votre circonscription. Je suis ici pour vous parler de ce que je veux et de ce que je vais faire si je suis élu à l'assemblée mais je devrai l'être avec un gouvernement libéral car je pourrai vous aidez et aider toute la population plus facilement. Commençons par parler du chômage, il est beaucoup trop élevé, c'est incroyable, je suis quasiment tombé de ma chaise lorsque j'ai vu ces chiffres. Nous allons devoir faire créer de nouveaux emplois. Je crois que M. Johnson est l'homme idéal pour vous représentez et il a de bons projets qui profiteront à tous. Nous allons devoir, non, nous allons renverser la vapeur. Nous devrons aussi exporter d'avantage car l'équillibre entre exportation et importation n'est pas stable et cela crée un déficit important. Je veux encourager les produits locaux et non ceux fabriqués ailleurs. Je vais dès aujourd'hui demander à ce que les compagnies et les entreprises dans la Nouvelle-Saxe me fasse un contre-rendu de leur Revenus/Dépenses et de la balance : Je veux pouvoir aider mon futur chef de parti à lui rendre la tâche plus facile et je veux pouvoir dès aujourd'hui discuter avec ceux en déficits donc la Conserverie. Je veux dans un temps, pouvoir investir et subventionner une partie de la dette de celle-ci car elle donne 237 emplois dans Iskaldhavn. Je veux investir dans les bâtiments et dans les attraits naturels pour attirer les touristes pour permettre une source de revenu plus haute qu'actuellement.Les impôts devraient selon moi être divisé en quatre partie, soit les revenus de chacuns, voici les classes sans les pourcentages : Moins de 5000$, 5000$ à 15 000$, 15 000$ à 30 000$ et plus de 30 000$ car je trouve que celui qui gagne 30 000$ ou plus peut payer plus facilement ces impôts ou avoir un pourcentage plus élevé qu'une personne gagnant moins de 5000$. Pour l'instant tous payent pareils soit 38,65% et je ne suis pas d'accord.

Bref, je n'est même pas terminer de vous parler de tous les projets que j'ai pour la Nouvelle-Saxe, j'attend de voir notre chef de parti. Si vous avez des questions je suis là.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn Empty Re: Discour à Iskaldhavn

Message  Maître du Jeu Sam 23 Mai - 17:08

Une déléguée libérale souhaiterait obtenir la confirmation d'une déduction qu'elle a réalisé suite à votre discours.

« Vous appuyez donc monsieur Lewis Johnson dans sa course à la direction du Liberal Party? »
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn Empty Re: Discour à Iskaldhavn

Message  James Martin- Sam 23 Mai - 17:11

Je vous le confirme, moi et M. Johnson avons les mêmes idées. Je crois de plus qu'il serait un très bon chef du parti.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn Empty Re: Discour à Iskaldhavn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum