Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

2 participants

Aller en bas

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

Message  James Martin- Mer 27 Mai - 20:13

Bonjour chers citoyens et chères citoyennes d'Iskaldhavn-South,

Je représente le Liberal Party dans Iskaldhavn-Centre. Malgré que nous avons un candidat et que j'ai un chef, je voulais venir ici pour discuter de vos problèmes, tenter de les régler, mais ce qui certain c'est qu'il sera beaucoup plus facile pour moi et M. Johnson de vous aidez si vous votez pour nous le 15 juin prochain. Je ne suis pas ici pour vous faire des promesses qui pourraient ne jamais se produire. Je suis ici pour vous montrez que je veux être prêt de vous maintenant et après les élections quoi qu'il se passe, je serai toujours là pour la population.

Selon moi, la crise économique, j'inclu dans la crise le chaumage, le déficit et les fermetures d'entreprises, la santé et le taux de suicide sont nos intérêts primaire maintenant et après les élections. Vous avez besoin d'une équipe solide et d'un Premier Ministre toujours présent pour vous, et il se nomme Lewis Johnson.

Je suis maintenant prêt à répondre à vos questions et à vous écoutez.


Dernière édition par James Martin le Mer 27 Mai - 20:31, édité 1 fois
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Left_bar_bleue2/5Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Left_bar_bleue2/5Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty Re: Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

Message  Maître du Jeu Mer 27 Mai - 20:21

Une sexagénaire à l'allure dynamique arborant une croix au cou pose la première question.

" Iskaldhavn South est un des recoins les plus isolés et les moins nantis de Nouvelle-Saxe. Je vois quotidiennement des familles qui peinent à subsister tandis que peu à peu leurs adolescents se réfugient dans la délinquance, faute d'occupation. Qu'avez-vous à proposer pour remettre notre jeunesse dans le droit chemin? "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty Re: Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

Message  James Martin- Mer 27 Mai - 20:25

Selon moi, nous pourrions financer des activités pour divertir nos jeunes. Nous pourrions leur proposer des sports comme le Football (soccer d'Europe) qui est un sport joué par beaucoup en Europe et ce, à faible coût. Nous pourrons créer des rencontres avec des gens, dont pour les jeunes des écoles primaires qui pourraient rencontrer des gens de différentes professions qui les encourageraient a poursuivre leurs études. Un personnel d'encadrement dans les écoles. Les adolescents seront eux, invités à me transmettre des idées d'activités qu'ils voudraient faire, je les lirais toutes avec grand plaisir et vous ferez un retour là dessus.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Left_bar_bleue2/5Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Left_bar_bleue2/5Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty Re: Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

Message  Maître du Jeu Mer 27 Mai - 20:31

La dame aurait à ce sujet une autre question.

" Bien sur, mettre en place de telles activités serait tout à fait génial. Mais où prendrez-vous l'argent? Je suis peut-être grisonnante, mais je demeure bien informée. Je sais que notre budget national est très déficitaire, et endetter les prochaines générations n'est pas une chose à faire sans scrupules, vous en conviendrez. "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty Re: Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

Message  James Martin- Mer 27 Mai - 20:49

Je discute actuellement avec des gens importants. Ceux-ci pourraient nous donner de l'argent. Celle-ci ira directement dans l'investissement pour les jeunes comme je vous disais plus tôt et aussi, nous pourrons l'investir pour aider ceux qui sont démunis, particulièrement ici et nous allons en verser aux bénéficiaires de chômage. Mais ceux-ci veulent attendre que le Gouvernement soit en place et discuter avec celui-ci.

Nous serions avantagés si nous sommes élus car c'est moi qui a pris contact avec ceux-ci. Mais si ce n'est pas le cas, je ne m'en servirai pas contre le gouvernement. Je les aiderai et je leur dirai avec qui je suis entré en contact.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Left_bar_bleue2/5Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Left_bar_bleue2/5Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South Empty Re: Martin continue sa visite : Iskaldhavn-South

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum