Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discour à Iskaldhavn-Centre

4 participants

Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  James Martin- Ven 5 Juin - 13:00

Mes chers amis et chères amies, je vois de plus en plus la vrai face du Liberal Party. Il semblerait que notre chef actuel, M. Lewis Johnson au-lieu d'assurer son poste et de devenir Premier Ministre préfère retourner en élection, chose que je refuse et que ne reviendrai pas là-dessus. Il préfère enliser la crise qui traverse le pays. Ce que je vous dis aujourd'hui, ce n'est pas au nom de n'importe quel parti, je ne trahi pas mon parti actuel, je ne fais que dire ce que je pense. Mais en plus, voilà que James Johnson, un nouveau venu dans le Liberal Party voudrait qu'on le nomme Premier Ministre, c'est quoi ça!?! Une blague sans doute? Non! Je crois que ces deux hommes sont parfaits pour aller ensemble mais ils ne m'entraîneront pas dans la perte du pays. C'est donc aujourd'hui que je vous demande si j'ai votre appui dans des actions que je pourrais bientôt commettre...

Me suivrez-vous par exemple si je quitterais le Liberal Party, cela n'est pas certains mais là pas dutout mais je crois que pour le bien des citoyens je devrai prendre des décisions très bientôt et rapidement et bien décidé.

Cordialement, M. James Martin

Je voudrais par ce message m'excuser de mon absence dans une visite que j'avais prévu il y a deux mois mais j'ai eu des problèmes de santé.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  Maître du Jeu Ven 5 Juin - 22:30

Vos électeurs vous ont porté au pouvoir pour que vous défendiez leurs intérêts. Si vous agissez en ce sens et prouvez par la suite que vous avez eu raison de le faire, ils ne pourront donc que vous appuyer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  James Martin- Ven 5 Juin - 22:47

Bien, je remercie mes électeurs de me soutenir. Je prendrai les décisions nécessaires.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  Lewis Johnson Sam 6 Juin - 8:18

Monsieur Martin, vous dites changer d'avis au sujet de notre parti de gauche pour un désaccord ?
Que d'incompétents... C'est une honte pour la gauche, une honte.
Je suis très en colère, Monsieur Johnson et maintenant vous ?

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue0/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue0/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  James Johnson Sam 6 Juin - 8:25

C'est réellement lamentable.
Au lieu de soutenir notre formation à l'Assemblée, de ne penser qu'à sa carrière personnelle et à sa petite personne, en plein milieu d'une crise des plus dures!

Scandaleux, c'est le seul mot. Quittez donc ce parti, puisque vous n'avez apparemment aucune des valeurs qu'il prône.
Pendant ce temps, nous, nous tentons de résoudre la crise.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue4/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue3/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  James Martin- Sam 6 Juin - 10:45

Je quitterai ce parti, évidemment, à moins que M. Lewis Johnson quitte ses fonctions de chef de parti et qu'un autre soit nommé jusqu'à l'Après-Crise.

Je lui laisse jusqu'en octobre soit à la Convention.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  James Martin- Sam 6 Juin - 19:00

Ma décision est prise. Même si le duo Johnson me traitera de n'importes quels noms, je m'en contre-fou. Ils vont dire que je fais cela pour mes ambitions personnelles et bien je leur répondrerai que je préfère aller dans un parti qui veut être là pour la population. Un parti qui a UN HOMME qui s'avère à être KARL SIGMUND qui est apte a dirigé le pays. Encore une fois j'appelle aux partisans libéraux de se joindre à ceux du NAP, le Parti de gauche n'est plus ce qu'il était. M. Johnson(lewis) ne semble plus être assez qualifié pour être le chef, et il ne devrait jamais être Premier Ministre.

Je quitte donc Officiellement le Liberal Party et je tiens à dire merci aux autres députés, avec qui j'ai eu de bonnes discussions. J'espère que ceux-ci pourront entendre mon message et qu'ils se joindront à moi et au NAP, le seul parti qui est vraiment là pour tous!

Donc voici ce qu'il en est :

- M. Martin sera dès maintenant député de sa circonscription avec le NAP

Je serai encore là pour vous représentez mes chers amis (citoyens et citoyennes).

Je vous remercie,

Cordialement,

James Martin
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue2/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  James Johnson Dim 7 Juin - 6:22

Voilà bien une preuve d'opportunisme et une belle façon de trahir ses idées.
Les néo-saxons ne l'oublieront pas, j'en suis certain.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue4/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Discour à Iskaldhavn-Centre Left_bar_bleue3/5Discour à Iskaldhavn-Centre Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discour à Iskaldhavn-Centre Empty Re: Discour à Iskaldhavn-Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum