Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discours à Iskaldhavn North

3 participants

Aller en bas

Discours à Iskaldhavn North Empty Discours à Iskaldhavn North

Message  Karl Sigmund Dim 24 Mai - 13:38

Bonjour à tous et à toutes,,

Je suis fier de me présenter à vous comme un candidat de la NAP.Comme vous le savez, la Nap est un parti de droite, nous favorions donc l'économie. Bien sûr, les domaines tel la santé, l'art et l'environnement attire également et conséquemment notre attention. Cependant, dans l'état actuel des choses, je crois que seul notre parti peut véritablement donner un essort à notre pays.

Saviez-vous que notre conserverie, celle étant justement dans cette ville, avait un déficit de -6.548.000$ et un endettement de 50.384.000$, endettement qui augmentera sans doute encore? Seul mon parti, un parti favorisant l'économie et ayant à coeur la bonne continuété de nos entreprises, peut véritablement changer quelque chose à cela.

Voter pour Meyer et le NAP, c'est s'assurer de l'avenir de la Nouvelle-Saxe!

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Iskaldhavn North Left_bar_bleue1/5Discours à Iskaldhavn North Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discours à Iskaldhavn North Left_bar_bleue0/5Discours à Iskaldhavn North Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à Iskaldhavn North Empty Re: Discours à Iskaldhavn North

Message  Maître du Jeu Dim 24 Mai - 13:44

Une électrice âgée mais dégourdie, à la fin de votre élocution, a une question dont elle souhaiterait vous faire part.

" Monsieur Sigmund, je suis une fervente partisane du National Alliance Party, et vous appui activement vous et monsieur Meyer. Par contre, je vois que dans vos discours, vous avancez souvent des problèmes, vous dites que votre parti agira, mais très peu de solutions concrètes sont énoncées. Par exemple, comment changerez-vous la situation financière de notre conserverie? "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discours à Iskaldhavn North Empty Re: Discours à Iskaldhavn North

Message  Karl Sigmund Dim 24 Mai - 14:06

Tout d'abord, si nous sommes élu, je proposerais que nous donnerions une certaine somme d'argent par année à la Conserverie afin d'endiguer d'une quelconque façon l'augmentation de la dette. En retour, l'État pourrait avoir un droit de regard sur les activités de Conserverie afin de veiller à ce que celle-ci remonte vers le haut.

Des réformes pourraient être mise en place également. En dernier recours, je dis bien en dernier recours, nous pourrions suggérer à la Conserverie de faire certaines réductions de salaire ou encore, si la situation reste dès plus critique, certains licenciements pourraients peut-être être suggéré.

Comme je le dis, ces mesures ne seront sugérrer que si la Conserverie tombe encore vraiment plus bas. Il est mieux de réduire sa productivité que de l'annuler complètement parce que sa dette sera trop colossale.

Enfin, les emplois qui pourraient être perdu ne le seront pas vraiment puisque nous avons l'intention de dévelloper d'autre industrie tel le tourisme, l'énergie, la pêche qui créront bien d'autres emploies. Il ne faut pas oublier que si de telles mesures s'appliquaient(Licenciement et réductions) en dernier revours, la Conserverie, bénéficiant de notre appuie, finirait bien par reprendre son niveau actuel, sans les dettes immenses cependant et pourraient réengager du personnel et augmenter ses employés si possible. Voir, si cela porte fruit, elle sera même plus productive qu'avant.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Iskaldhavn North Left_bar_bleue1/5Discours à Iskaldhavn North Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Discours à Iskaldhavn North Left_bar_bleue0/5Discours à Iskaldhavn North Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à Iskaldhavn North Empty Re: Discours à Iskaldhavn North

Message  Siegfried Meyer Dim 24 Mai - 19:22

J'appuie les dires de mon collègues. La conservation de la conserverie, permettez-moi le jeu de mots, est prioritaire dans la région et il faudrait sans doute à une réorganisation d'importance au sein de l'organisation. Mon gouvernement annonce aujourd'hui que, s'il est élu, une aide financière jugée suffisante sera investie en ce sens. Par contre, évidemment, les dirigeants de l'entreprise devront accepter que l'état prenne part aux décisions stratégiques. Étant un parti aux idéaux néolibéraux, le NAP ne prendra pas pour habitude de s'immiscer dans la gestion des entreprises privées. Par contre, ici, je crois qu'on se doit de faire une exception pour le plus grand employeur de l'île. Tout doit être mis en œuvre pour sauver cet industrie. Sous ma gouverne, aucun secteur économique n'écopera. Je suis ardemment en faveur de la diversification économique de la Nouvelle-Saxe.

Lorsque je fais allusion à une certaine réorganisation, je parle de remettre en cause chaque dépense et de les justifier. Certains postes devront peut-être même être abolis afin de permettre à la Conserverie de survivre à long terme. Les travailleurs devront faire des sacrifices, tout comme l'employeur. Les technologies utilisées seront renouvelées afin de redevenir compétitif avec le marché. Malheureusement, je suis dans l'incapacité de vous donner des chiffres pour le moment, puisque je n'ai pas accès aux livres financiers de l'entreprise. D'ailleurs, j'invite dès maintenant les dirigeants de la Conserverie d'Iskaldhavn à me contacter afin de discuter des modalités de telles démarches. J'ose espérer que vous obtempérerez afin qu'un maximum d'emplois soient conservés.

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Iskaldhavn North Left_bar_bleue0/5Discours à Iskaldhavn North Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à Iskaldhavn North Left_bar_bleue0/5Discours à Iskaldhavn North Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Discours à Iskaldhavn North Empty Re: Discours à Iskaldhavn North

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum