Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discours à Havl

Aller en bas

Discours à Havl Empty Discours à Havl

Message  Siegfried Meyer Sam 23 Mai - 18:24

Cher Néo-Saxons et Néo-Saxonnes,

Je suis très fier et honoré de prendre la parole pour la toute première fois à titre de chef de ce parti. Prenez-le pour dit, je livrerai une lutte acharnée et sans fin aux problèmes sociaux, économiques, politiques et de toute autre nature qui compromettent et compromettront le développement de la Nouvelle-Saxe à plus ou moins long terme. Je suis né sur cette terre, j’y ai grandi, j’y ai vieilli et je mourrai ici. Les enjeux tels que le chômage disproportionné sévissant actuellement, le nombre inquiétant de suicides, l’exode de la relève, la situation précaire de notre chère Conserverie, les pertes financières de Georges V Power, le tourisme, la dette étatique… Ils sont nombreux et méritent tous une attention particulière. Sachez-le, je suis tout-à-fait conscient des lourdes responsabilités que ce poste implique et je donnerai ma vie, toutes mes énergies à ces terres qui m’ont fait vivre.

Étant un parti de droite, le NAP annonce aujourd’hui que l’économie consistera en la priorité « prioritaire » de son gouvernement. Je crois fermement que la survie de l’état en dépend. Il faudra stimuler les différents secteurs économiques, que ce soit la pêche ou l’énergie, afin de créer des emplois pour ensuite améliorer notre niveau de vie. Cela, tout en respectant la nature, un sujet que les candidats du Parti Libéral n'ont pas abordé. Beaucoup de choses en découleront. En redevenant actif sur le marché du travail, les Néo-Saxons et Néo-Saxonnes reprendront du poil de la bête. Un peuple en santé en est un qui peut mieux s’épanouir et mordre dans la vie. Je suis fier de notre nation, nous sommes différents de par nos coutumes, nos valeurs… Je crois qu’une certaine emphase devrait aussi être mise dans la culture et les arts. Nous devons nous affirmer comme étant un peuple distinct.

Je suis parfaitement d’accord avec mon homologue, M. Sigmund, il faut apporter des changements. Agir, plutôt que réagir!

Tout au long des prochains mois, parallèlement à la course à la chefferie du Parti Libéral, je vous dévoilerai certaines actions concrètes que j'apporterai advenant l'élection du New Alliance Party en Nouvelle-Saxe.

J'invite tous et chacun qui partagent les même idéaux que le NAP à devenir membre du parti dès maintenant. J'écouterai chacun d'entre vous, je parlerai pour vous.

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à Havl Left_bar_bleue0/5Discours à Havl Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à Havl Left_bar_bleue0/5Discours à Havl Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum