Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska

2 participants

Aller en bas

Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska

Message  Lewis Johnson Mer 27 Mai - 14:51

Chers concitoyens et amis de Iskaldhavn,

Je me présente devant vous aujourd'hui en toute honnêteté, sans bâtiment prédisposé pour l'évènement, moi le candidat de gauche. Je suis devant vous et rien que vous, le peuple Néo-Saxon, le vrai, sans députés ni intermédiaires. Le but de cette après-midi étant de répondre à toutes vos questions. Avant que je vous écoute je voudrais vous dire quelque chose de très important. Ayez confiance en moi et en la gauche réformatrice, repoussez les idées conservatrices de la droite, la Nouvelle-Saxe est autonome depuis peu, révolutionnons le système social ensemble. Sans tabous et sans gêne, abordons tous les sujets.
C'est avec la plus grande joie que sur ces mots je vous laisse la parole. Levez donc la main et posez vos questions, je vous répondrais volontiers le plus simplement possible.
Je vous écoute.

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Left_bar_bleue0/5Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Left_bar_bleue0/5Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty Re: Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska

Message  Maître du Jeu Mer 27 Mai - 19:10

Un chômeur aurait une question à vous soumettre.

" Près de la moitié de nos gens sons sans-emplois et sommes prestataires d'une allocation destinée aux chômeurs. Celle-ci s'accapare à elle seule près du tier du budget de la Nouvelle-Saxe, et suffit à peine à nos besoins les plus élémentaires. Que prévoyez-vous faire pour nous venir en aide et régler notre situation, hormis la création d'emploi qui elle sera à long terme, alors que notre criant appel à l'aide, c'est maintenant que nous le faisons! "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty Re: Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska

Message  Lewis Johnson Jeu 28 Mai - 10:25

L'allocation aux chômeurs représente 70% environ des programmes sociaux des dépenses de l'Etat (3.404.000$). Vous me demandez comment donner plus encore... Je vous réponds malheureusement qu'il n'y a pas de solution instantanée. Si je suis élu, je vais redonner du travail aux chômeurs le plus rapidement possible. Le nombre de travailleur augmentera et soulagera les dépenses de l'Etat pour cette allocation, l'argent débloqué servira donc à augmenter le salaire des chômeurs restants de façon individuelle.
J'espère que ma réponse vous satisfait.

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Left_bar_bleue0/5Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Left_bar_bleue0/5Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska Empty Re: Déplacement de Lewis Johnson dans la circonscription de Iska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum