Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Discours dans la circonscription de Dungeval

Aller en bas

Discours dans la circonscription de Dungeval Empty Discours dans la circonscription de Dungeval

Message  Lewis Johnson Mer 27 Mai - 14:01

Chers concitoyens et amis,

Un mouvement est en marche. Celui du parti libéraliste, le mien, le votre, le notre. Ensemble je veux et je sais que nous allons réaliser de grandes choses. Préférez voter pour un dynamisme réformateur important au détriment d'un parti de droite qui ne gouvernera que pour l'économie et l'argent. Je crois sincèrement que le gouvernement Néo-Saxon a le devoir de venir en aide a ses habitants et de ne pas les ignorer au profit du commerce et de l'économie. Certes, l'économie est très importante pour notre Etat, mais certainement pas plus important que le peuple, du citoyen le plus pauvre au plus aisé. Je m'engage dès aujourd'hui à vous aider et à vous supporter, moi, Lewis Johnson, représentant de la gauche du changement.
Citoyens ! Votez juste ! Soyez en certains, je ne vous abandonnerais pas. Gloire à la Nouvelle-Saxe.

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours dans la circonscription de Dungeval Left_bar_bleue0/5Discours dans la circonscription de Dungeval Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours dans la circonscription de Dungeval Left_bar_bleue0/5Discours dans la circonscription de Dungeval Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum