Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

James Martin

2 participants

Aller en bas

James Martin Empty James Martin

Message  James Martin- Mar 19 Mai - 18:29

Votre Nom: James Martin
Votre année de naissance: 15 mai 1964
Votre ethnie: Anglais
Circonscription: (j'aimerais que le mj me donne celle restante, dans laquelle j'aurais le plus de chances de gagner)
Parti: Libéral

Biographie:
James est le 2e enfant d'une famille de 5. Son père, Micheal Martin (1939-) est un riche avocat né ici. C'est son grand-père qui est venu ici avec sa grand-mère tous deux décédés aujourd'hui. Il avait prévu à James un avenir dans son cabinet d'avocat réputé. Sauf que, sa mère, Sarah Jane Longton (1941-) voulait que son fils trace son propre chemin. Il fut diplômé en administration et finance en 1991. Depuis ce temps, il est Président d'une petite compagnie informatique de la région. Mais il décida de se lancer en politique à la fin de 1993.
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
James Martin Left_bar_bleue2/5James Martin Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
James Martin Left_bar_bleue2/5James Martin Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

James Martin Empty Re: James Martin

Message  Maître du Jeu Mar 19 Mai - 18:31

Bienvenue en Nouvelle-Saxe, monsieur Martin!

Votre inscription est complétée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Je suis désolé d'avoir à vous le signaler, mais quelque chose ne fonctionne pas dans votre biographie, sachant qu'aucune compagnie d'informatique n'est tenue en Nouvelle-Saxe.

Sinon, la circonscription de Iskaldhavn-Centre sera surement celle qui sera la plus favorable à votre victoire.

Vous voilà membre du Parti Libéral, parti actuellement sans chef. Si vous souhaitez obtenir ce poste, vous pouvez dès maintenant afficher votre candidature à la course à la direction du Liberal Party dans le sujet y étant dédié. Sans quoi, le jeu débutera pour vous au début de la campagne électorale, à l'orée de la semaine prochaine ou plus tôt peut-être bien.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

James Martin Empty Re: James Martin

Message  James Martin- Mar 23 Juin - 11:52

désoler mais je n'aurai pas beaucoup de temps dans les semaines à venir malgré la fin des cours. Je reviendrai peut-etre mais pour l'instant je dois malheureusement lâcher. Bonne chance à tous, et félicitation au MJ pour ce magnifique jeu politique!
James Martin-
James Martin-

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
James Martin Left_bar_bleue2/5James Martin Empty_bar_bleue  (2/5)
Réputation:
James Martin Left_bar_bleue2/5James Martin Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

James Martin Empty Re: James Martin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum