Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[St. Mary- Meeting]

2 participants

Aller en bas

[St. Mary- Meeting] Empty [St. Mary- Meeting]

Message  Vladimir Mironov Mar 23 Juin - 14:01

Vladimir avait annoncé à tout les membres du parti de venir au Meeting de St.Mary, le Meeting du New Saxony Party.

Je suis heureux de tous vous voir réunit, nous voila à quelque semaine des élections et j'aimerais tout d'abord vous dire que chacun d'entre vous, les futur député, avez le droit de prendre un certain montant dans la caisse du parti pour des publicités.

Aussi prêt des élections, nous devons donner tout, donner des discours dans nos circonscriptions, nous faire connaitre et parler de se que nous allons faire.

Les points du parti pour le moment :

- L'emploi
- L'économie
- La Criminalité

- La clinique privé restera pour le moment, à long terme, la rendre public est notre but, mais pour le moment, nous avons besoin de cette clinique pour la population. Mais rien d'autre ne sera rendu privé.

- La Conserverie restera public, malgré que cela n'aide pas l'économie, s'est pour cela qu'une part de la Conserverie pourrait être vendu au privé, tant que le public reste majoritaire.

- À court terme, je veux faire venir une nouvelle compagnie de pêcherie, j'ai sondé les entreprise en Islande et certaine se montre interressé, si nous trouvons un accord, cela pourra donner beaucoup d'emploi. À long terme, une deuxième Conserverie.

- Aide pour des études à l'étranger, à long terme, une école pour les études supérieurs dans l'île.

- Paiement de la dette.

Voila les plus gros point, à vous de me dire si d'autre point devrais être rajouter et surtout, me dire si vous êtes d'accord.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
[St. Mary- Meeting] Left_bar_bleue5/5[St. Mary- Meeting] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
[St. Mary- Meeting] Left_bar_bleue5/5[St. Mary- Meeting] Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[St. Mary- Meeting] Empty Re: [St. Mary- Meeting]

Message  Maître du Jeu Mar 23 Juin - 14:08

Vos partisans sont plus que d'accord avec vous.

De plus, ils ajoutent l'importance de la rigueur budgétaire, nécessaire à combler le déficit. Car il faut d'abord parcourir ce dur chemin avant de parvenir au paiement de la dette.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[St. Mary- Meeting] Empty Re: [St. Mary- Meeting]

Message  Vladimir Mironov Mar 23 Juin - 14:17

Pour se faire, la population doit s'attendre à des coupures dans les programmes sociaux et dans les salaires, pour le moment, je ne veux pas faire de coupure et renvoyer du monde, il faudra donc faire baisser le salaire de certain pour faire baisser les dépenses. Les programmes sociaux vont être revu à la baisse aussi, même si cela va être difficile, nous devrons nous serrer la ceinture pour pouvoir passer cette mauvaise passe.

Avec la nouvelle compagnie de pêche, cela donnera de nouveaux emplois. Si nous réussissons à faire venir d'autre entreprise de différent secteur, nous pourrons ouvrir encore plus d'emploi.

Régler le problème de l'emploi va régler une bonne partie du problème.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
[St. Mary- Meeting] Left_bar_bleue5/5[St. Mary- Meeting] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
[St. Mary- Meeting] Left_bar_bleue5/5[St. Mary- Meeting] Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[St. Mary- Meeting] Empty Re: [St. Mary- Meeting]

Message  Maître du Jeu Mar 23 Juin - 16:58

Une de vos partisanes vous pose timidement une question.

" Comment prévoyez-vous agir pour que revitaliser notre industrie de la pêche, car un problème notable demeure; notre isolement géographique. Il coûte cher que d'exporter nos conserves de poisson, et notre compétivité est absolument nulle. Quelles sont vos plans à ce sujet?

Oh, et je vous appui à 100% quelle que soit votre réponse, bien sur. Smile "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[St. Mary- Meeting] Empty Re: [St. Mary- Meeting]

Message  Vladimir Mironov Mar 23 Juin - 17:03

Une très bonne question, pour combattre notre isolement géographique, je suis justement allé chercher des Entreprises venant d'Island, qui justement, à un certain isolement géographique, ils connaissent le moyen pour combattre l'isolement et nous le connaitrons aussi peu à peu.

S'est l'une des choses les plus dur que nous aurons à faire, mes grâces aux tourismes qui à augmenté, l'ile s'est fait connaitre, il faudra donc la faire d'autant plus connaitre.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
[St. Mary- Meeting] Left_bar_bleue5/5[St. Mary- Meeting] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
[St. Mary- Meeting] Left_bar_bleue5/5[St. Mary- Meeting] Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[St. Mary- Meeting] Empty Re: [St. Mary- Meeting]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum