Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire)

Aller en bas

Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire) Empty Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire)

Message  Siegfried Meyer Lun 25 Mai - 21:23

Cher frères,

Aujourd'hui, je ne m'attaquerai pas à M. Johnson. Je répliquerai aux allégations controversées de Mme Haüsling. Je suis ardemment en défaveur de ses idées.

Tout d'abord, l'histoire de la Nouvelle-Saxe doit être enseignée à nos enfants. Ils doivent s'inspirer du passé pour avancer vers le futur. Ils apprendrons ainsi des bons coups, et ne répèteront pas les mauvais. Ils doivent savoir qui ils sont, ils sont des Néo-Saxons. Il ne faut pas se laisser américaniser, nous sommes un peuple à part entière et soyons fier de l'être! Nous ne sommes plus uns colonie, nous sommes un pays.

Aussi, je suis contre l'idée de réduire l'impôt seulement aux femmes. Ce serait simplement non égalitaire, cela va à l'encontre de mes principes. Sachez-le, je crois qu'il est possible de mettre fin aux inégalités homme/femme, anglais/allemand/norrsk, blanc/noir... Le changement de mentalité ne se fera pas tout seul et j'agirai en conséquence. J'espère que vous êtes tous prêt à entamer le pas avec moi vers une société plus libre et juste.

Finalement, dans un tout autre ordre d'idées, pour endiguer les problèmes de santé, je ne crois pas qu'il soit requis de construire de nouvelles cliniques ou d'acheter de nouveaux équipement. La solution ne réside pas uniquement dans l'argent ici, mais bien dans les médecins et leurs patients. Ces premiers se doivent d'être encore mieux formés et plus nombreux pour répondre à plus de cas, trop de gens sont redirigés vers les hôpitaux extérieures. De plus, les Néo-Saxons doivent être davantage conscient de leur santé. Si je suis élu, une énorme campagne de prévention sera mise en œuvre dans le but de diminuer les blessures et maladies.

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire) Left_bar_bleue0/5Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire) Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire) Left_bar_bleue0/5Discours à St-Mary (dans l'école élémentaire) Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum