Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course à la direction du Liberal Party

2 participants

Aller en bas

Course à la direction du Liberal Party Empty Course à la direction du Liberal Party

Message  Maître du Jeu Sam 6 Juin - 20:23

Le Liberal Party se retrouve sans tête dirigeante suite au départ de Lewis Johnson. C'est ainsi que s'enclenche en ce mois d'août 1998 une course à la direction. Avant de procéder à l'exposition des modalités et des procédés de cette exercice, les candidatures seront receuillies.

Que ceux souhaitant obtenir la chefferie du Liberal Party se manifestent dans ce sujet.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Course à la direction du Liberal Party Empty Re: Course à la direction du Liberal Party

Message  James Johnson Dim 7 Juin - 6:25

Je me propose.
Car je pense sincèrement que, même si je suis jeune, j'ai l'ambition de faire valoir nos idéaux tout en sortant le pays de la crise. Inutile de rejoindre un parti de droite pour cela, nos électeurs nous ont élu pour mener une politique sociale, et non pas pour que nous appliquions une politique de droite.
Je vous demande de me faire confiance, au moins le temps que cette crise soit gérée, nous vivons une catastrophe et il faut reprendre tout ça en main!
De plus, j'ai fait preuve de mon activisme politique pendant un an, bien plus que la plupart des hommes politiques de droite, ou des libéraux-traîtres.

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Course à la direction du Liberal Party Left_bar_bleue4/5Course à la direction du Liberal Party Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Course à la direction du Liberal Party Left_bar_bleue3/5Course à la direction du Liberal Party Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Course à la direction du Liberal Party Empty Re: Course à la direction du Liberal Party

Message  Maître du Jeu Lun 8 Juin - 8:55

Étant le seul candidat à s'être manifesté, vous êtes automatiquement élu sans opposition. Une course à la direction du Liberal Party n'aura donc pas lieu d'être.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Course à la direction du Liberal Party Empty Re: Course à la direction du Liberal Party

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum