Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Publicités du National Alliance Party

Aller en bas

Publicités du National Alliance Party Empty Publicités du National Alliance Party

Message  Siegfried Meyer Dim 24 Mai - 20:13

Campagne publicitaire à la télévision (1998)


Aujourd'hui s'entamera la publication de publicités vantant les avantages de voter pour le NAP lors des prochaines élections arrivant à grands pas. Celle-ci s'adressera plus précisément à la circonscription de St. Mary, Iskaldhavn et George V. Le but est de faire savoir à la population que mon gouvernement dépensera beaucoup d'énergies afin d'améliorer l'éducation élémentaire. La délinquance est un fléau en Nouvelle-Saxe, surtout au sud. Il faut s'assurer de donner le goût aux jeunes d'apprendre et à continuer leurs études jusqu'aux niveaux supérieurs. Moins il y aura de décrochage, moins les jeunes exprimeront leur frustration de façons déplorables.

Voici les lignes directrices de cette publicité:
''Nos enfants: des joyaux. La délinquance: un fléau. L'éducation: un cadeau. Assurons un avenir à nos fils. L'enfance est déterminante. J'aime mes enfants comme j'aime ceux de la Nouvelle-Saxe. Modernisons nos écoles, formons nos enseignants. Votez Meyer pour le Meyer (meilleur)!

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Publicités du National Alliance Party Left_bar_bleue0/5Publicités du National Alliance Party Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Publicités du National Alliance Party Left_bar_bleue0/5Publicités du National Alliance Party Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Publicités du National Alliance Party Empty Re: Publicités du National Alliance Party

Message  Siegfried Meyer Mar 26 Mai - 20:01

''La droite, un mot signifiant beaucoup, beaucoup pour notre avenir. Augmentons les revenus de l'état, augmentons les vôtres et améliorons notre niveau de vie. Ne nous endettons pas en dépensant sans réellement avoir l'argent. The right, the right decision! Votez Meyer!''

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Publicités du National Alliance Party Left_bar_bleue0/5Publicités du National Alliance Party Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Publicités du National Alliance Party Left_bar_bleue0/5Publicités du National Alliance Party Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum