Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Appel à TOUS

+2
Karl Sigmund
Maître du Jeu
6 participants

Aller en bas

Appel à TOUS Empty Appel à TOUS

Message  Maître du Jeu Mar 23 Juin - 11:30

Il y a forcément un truc qui cloche, et je fais un appel à tous pour savoir ce qu'il peut bien être.

Près de six membres se connectent régulièrement au forum. Mais au final, plus ou moins deux adoptent un comportement réellement actif. La conséquence est la suivante; alors que les enjeux foisonnent, rien n'est fait. Et j'ai l'impression de donner de mon temps pour faire vivre un forum qui n'en vaut pas la peine, faute d'activité.

Je me dis qu'il doit bien y avoir une raison à tout cela, sachant que vous continuez à vous connecter malgré tout. C'est ainsi que, pour assurer la pérénnité de ce jeu, ou d'un autre si un réel besoin se fait sentir, j'aimerais que vous énumériez les raisons pour lesquelles vous êtes généralement si peu actif mais demeurez présent quotidiennement sur le forum.

En soit, ce doit être ce qui vous tracasse ou vous déplait au sujet de la Nouvelle-Saxe. Allez-y, je suis tout ouïe.

Ce message ne s'adresse pas à monsieur Mironov ou monsieur Magne, cela va de soi.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Maître du Jeu Mar 23 Juin - 12:07

Edit: Cinq membres qui se connecteront quotidiennement ou presque.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Karl Sigmund Mar 23 Juin - 15:18

J'ai été moins actif ces derniers temps pour la simple raison que je n'ai pas eu de nouvelles idée pour régler les différents problèmes. Sauf que maintenant que l'Été est arriver, cela devrait changer.

Karl Sigmund

Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Appel à TOUS Left_bar_bleue1/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (1/5)
Réputation:
Appel à TOUS Left_bar_bleue0/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Lewis Johnson Mar 23 Juin - 17:28

Je me connecte pour lire. Je pars jamais réellement quand je quitte un forum. Il faut qu'il prenne fin ou que ça fasse longtemps que je ne fais plus parti des joueurs. Very Happy

Lewis Johnson

Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Appel à TOUS Left_bar_bleue0/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Appel à TOUS Left_bar_bleue0/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  James Johnson Jeu 25 Juin - 14:13

J'ai été déçu par le comportement du Liberal Party, et déçu qu'une assemblée de gauche élise un 1er ministre de droite. Partant de là, il m'apparut inutile de participer à une vie politique dont les acteurs majeurs (et non pas le MJ, hein) ne respectent pas les règles de base. Very Happy

James Johnson

Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Moral:
Appel à TOUS Left_bar_bleue4/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (4/5)
Réputation:
Appel à TOUS Left_bar_bleue3/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (3/5)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Maître du Jeu Jeu 25 Juin - 15:16

Je pense que vous avez mal compris ce qui s'est passé... Je vais récapituler la chronologie des événements pour vous.

- Le National Alliance Party gagne les élections générales avec 5 sièges sur 9. Ils sont majoritaires.
- Le recomptage dans la circonscription de Dungeval change la donne; le NAP a autant de sièges que les Libéraux, c'est-à-dire 4. Toutefois, le NAP continue de former le gouvernement.
- Décès du premier ministre; la crise commence. Avec un député en moins, le NAP se retrouve avec 3 députés contre 4. Le NAP forme à vrai dire techniquement le gouvernement, car c'est cette formation qui a été démocratiquement élue lors des élections. Cependant, les Libéraux détiennent davantage de sièges, sans toutefois être majoritaires. (Ils n'en ont que 4 sur 9)
C'est pourquoi commencent les tergiversations au sujet de la succession du premier ministre de Nouvelle-Saxe, monsieur Johnson ne croyant pas son pouvoir nouveau légitime, n'ayant pas été démocratiquement élu au pouvoir.
- Vous êtes élu lors des partielles de Havl. Les Libéraux deviennent majoritaire, mais monsieur Johnson refuse toujours d'endosser le pouvoir, continuant de trouver antidémocratique son accession au pouvoir. (Ce n'est guère là un problème de gauche et de droite, mais de convictions sans doute) La crise continue.
- Démission de monsieur Johnson. Monsieur Martin passe au NAP, auquel ses idées adhèrent davantage. (Il est tout à fait probable qu'à un moment de sa vie les opinions politiques d'un député épouse celles d'un autre parti) - - En un court laps de temps, le NAP redevient la formation politique majoritaire à l'Assemblée. Et seulement là, à cause de cette majorité (Les députés du NAP étant plus nombreux que ceux des Libéraux) que monsieur Sigmund a pu accéder au poste de premier ministre, avec l'appui de sa propre formation.

Les Libéraux n'ont pas élu un premier ministre de droite. Ils n'ont élu personne, simplement.


Mais si vous ne souhaitiez plus jouer, il aurait été préférable que vous démissionez de la tête de votre parti. Car au moment actuel, les Libéraux sont virtuellement complètement éliminés de la carte politique. Et vous êtes le seul maître à bord depuis deux ans à présent.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Siegfried Meyer Mar 14 Juil - 13:28

Woh! Il s'en est passé des choses...

Siegfried Meyer

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Moral:
Appel à TOUS Left_bar_bleue0/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (0/5)
Réputation:
Appel à TOUS Left_bar_bleue0/5Appel à TOUS Empty_bar_bleue  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Sven Berger Mar 25 Aoû - 13:01

Ce qui cloche, c'est que la vie politique d'un pays ne peut se résumer à des élections...
Sven Berger
Sven Berger

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à TOUS Empty Re: Appel à TOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum