Nouvelle-Saxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Campagne Électorale 2002

2 participants

Aller en bas

Campagne Électorale 2002 Empty Campagne Électorale 2002

Message  Maître du Jeu Dim 21 Juin - 14:23

Pour mener à bien sa campagne électorale, votre parti dispose de 3.015$. Vous pourrez présenter des candidats dans chacune des neufs circonscriptions. Pour le succès de votre campagne, vous aurez le support d'une base partisane solide et active. Le momentum pour votre formation est excellent.

Souhaitez-vous avoir recours, au prix de 1.400$, à un conseiller politique qui vous sera disponible tout au long de votre campagne?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Électorale 2002 Empty Re: Campagne Électorale 2002

Message  Vladimir Mironov Lun 22 Juin - 2:33

Avant toute chose, nous sommes un parti et même si je suis le Chef de se parti, je ne vais pas prendre de décision sans consulter ceux qui travaille avec moi.

Alors, il serait bien que nous présentions un député par circonscriptions, si se n'est pas encore le cas, est-ce qu'il y a des volontaires pour se présenter au postes de Députés? Si les huit députés sont déjà sélectionné, veuillez m'excuser, j'étais en voyage, comme vous le saviez tous, pour tenir mes promesses faites.

Deuxième choix, est-ce que le parti veut ou ne veut pas l'emploi d'un stratège politique? Personnellement, je n'y vois pas l'intêret en se moment.
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
Campagne Électorale 2002 Left_bar_bleue5/5Campagne Électorale 2002 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
Campagne Électorale 2002 Left_bar_bleue5/5Campagne Électorale 2002 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Électorale 2002 Empty Re: Campagne Électorale 2002

Message  Maître du Jeu Lun 22 Juin - 10:24

Oui, vos huit candidats ont d'ores et déjà été sélectionnés par les organisations du New Saxony Party dans chaque circonscription.

Il n'y a pas unanimité au sein du parti quant à l'emploi ou non d'un stratège, mais au su de la situation financière de votre parti, une faible majorité souhaite que le précieux argent dont nous disposons soit utilisé à des fins plus utiles que l'emploi d'un stratège.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/04/2009

https://neusaschen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Électorale 2002 Empty Re: Campagne Électorale 2002

Message  Vladimir Mironov Lun 22 Juin - 14:24

Nous nous passerons donc de l'emploi d'un Stratège, nous ferons tout nous même.

L'argent est un problème, pour nous, surtout lorsque l'on regarde les autres partis...
Vladimir Mironov
Vladimir Mironov

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Moral:
Campagne Électorale 2002 Left_bar_bleue5/5Campagne Électorale 2002 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation:
Campagne Électorale 2002 Left_bar_bleue5/5Campagne Électorale 2002 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Électorale 2002 Empty Re: Campagne Électorale 2002

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum